14 septembre 2014

Musique en conserve

Hey !

Vous aussi vous en avez marre de la musique préfabriquée, de celles qui tournent en boucle sur les radios, des boys band en carton et autres rappeurs malpolis ...
Eh bien aujourd'hui je vais vous présenter quelques artistes peu connus de nos jours qui en valent pourtant le détour.

Pa pala pa pa pa paaaaa ! Ca vous dit quelque chose ? Eh bien si je vous dit que c'est le rythme de Seven Nation Army de The White stripe, vous me croyez ? Je vous laisse le vérifier.


****

Un petit fond d'électro, une voix douce et des paroles relativement vraie, avoir son propre avis, voir les choses par soi-même. Juste parfaite pour skater ou dessiner. Une belle découverte. A écouter d'urgence !



****
Dans les plus connus, j'adore le groupe Muse. 


****

Alanis Morissette, tu connais ?  Non? J'adore ... parfois  j'ai vraiment l'impression d'avoir des goûts bizarres mais BE ORIGINAL bordel ! Écoutes et tu connaîtras enfin ...



****

Une petite chanson en allemand pour finir : Tim Bendzko avec Nur noch kurz die welt retten.



****
Non en vrai la dernière chanson c'est celle là -> Jamiroquai avec Runaway, surtout pour les violoncelles car j'en ai joué 3ans. Vous allez me connaitre de mieux en mieux dis donc ?!

Vidéo en studio ici.

Bonne journée musicale!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire