12 mai 2014

Tag *This Or That *

Salut !! 
De retour pour le tag "this or that" du blog http://teenfashionspirit.wordpress.com/ .
I'm back for the tag " this or that" of  her.

BEAUTÉ :

• blush ou bronzer ? Le blush

• gloss ou rouge à lèvres ? Les deux, ça dépend des jours et de mes humeurs.

• eyeliner ou mascara ? Mascara,l'indispensable !

• fond de teint ou anti-cernes ? Plutôt anti-cernes.

• fard à paupière neutre ou coloré ? Neutre pour les cours, colorés vacances et week-end.

• fard à paupière compacte ou libre ?  Les compactes (surtout ceux des créateur de beauté).

• pinceaux ou éponges ? Pinceaux!


***********
ONGLES :

• OPI ou China Glaze ? Je n’en ai aucun de ces marques donc à vous de choisir !

• longs ou courts ? Plutôt court :p

• acrylique ou naturel ? Naturel.

• clair ou foncé ? Ça dépend des saisons.

***********
CORPS :

• parfum ou brume pour le corps ? J'adore les parfums *.*

• lotion ou beurre corporel ? Je dirais beurre corporels.

• gel douche ou savon ? Gel douche.

• lush ou d’autres marques ? Lush, Yves Rocher et the Body shop ♡.


************
MODE :

• jean ou jogging ? Jegging ! (non je n'ai pas fait de fautes, c'est bien jegging )

• manches courtes ou longues ? Courte avec gilet ou pull.

• robes ou jupes ? Les deux mais je n'en porte que rarement.

• rayures ou carreaux ? Aucun des deux.

• sandales ou tongs ? Les deux.

• chapeaux ou foulards ? Chapeaux.

• boucles d’oreilles puces ou pendantes ? Les deux :)

• chaussures à talons ou plates ? J'hésite mais les baskets c'est tellement plus confortable ;)

• vestes ou sweat ? Les deux aussi.

• bottes de cowboy ou bottes de cheval ?
Bottes de cheval !!! *passion équitation ♥*


• forever 21 ou Charlotte Russe ? Forever 21. Je ne connais pas l'autre.

 **********
CHEVEUX :

• bouclés ou lisses ? Lisse.

• chignons ou queue de cheval ? Les deux mais je ne m'attache pas souvent les cheveux.

• bobby pins ou butterfly clips ? Aucun.

• laque ou gel ? Aucun.

• longs ou courts ? Mis-long

• frange droite ou sur le côté ? Sur le côté.


***********
ALÉATOIRE :

• pluie ou beau temps ? Le beau temps sans hésiter !

• été ou hiver ? L’été.

• printemps ou automne ? Printemps et automne.

• chocolat ou vanille ? Chocolat.

• nord ou sud ? Sud ! (Même si je vis dans le nord)


A bientôt !
See you soon !

(Sorry but this article is too long so i can't translate him )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire