31 août 2014

Back to school : DIY washi tape

Hey !

Pour noël, j'avais acheté quelques rouleau de washi tape. Et aujourd'hui, je me suis dit que c'était le moment de ressortir celui qui restait. C'est parti pour deux petit tuto tout simple mais qui donnent du charme à de simples objets.


 

1- Le crayon

 J'avais un crayon sans gomme, j'ai donc commenceé par faire un tour au bout du crayon. Si le crayon a une gomme, cette étape est supreflue.
 J'ai ensuite collé le washi tape sur la longueur du crayon.
 Et c'est fini ! 
(Bon ce n'est pas le plus sympas des washi tapes mais je n'en ai plus d'autres. Faut qu'on aille à Zodio Mitsu ! )


2- Le marque page

Prendre un morceau de washi tape et le plier en deux.


Le passer dans l'épingle.


Coller.

 Couper le bout d'une façon sympas.



Et voilà, le tour est joué !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire